Services et développement
 
A voir également...
CodeSoft V9
CK 70
CK 71
Dolphin 7800
Dolphin 9700
Films CIRE pour tête 'à plat'
WILLPOS C10
Pack Suitcase Fusion 5
Universal Type Server
  CI-Template  

Pour les documents normés et édités sous Word (fax, lettre, compte-rendu, mémo…) et pour les compagnies dotées d’une identité visuelle simple et d’un nombre de PC limité, NetForm propose CI-Template.

Pour les utilisateurs de Word, NetForm développe des modèles fondés sur la technologie propriétaire de Microsoft. NetForm optimise les possibilités offertes par cette fonctionnalité en livrant des modèles sécurisés de façon maximale, fonctionnant de façon identique avec toutes les versions de Microsoft Office.

Attention : les modèles Microsoft ont de nombreuses limites.

Ils ne peuvent s’adapter simplement à tous les types de mise en page et nous contraignent à développer un modèle pour chaque cas de figure auquel peut être confronté l’utilisateur. Nous fournissons alors une librairie de modèles pour répondre à l’ensemble des situations possibles.

Voici un bref exemple d’un fonctionnement difficile à obtenir avec un simple modèle : la conception de ce fax permet de saisir dix noms dans la liste des destinataires. Au-delà de cette limite, il est convenu que la liste est reportée après le bloc d’informations, les noms disposés en ligne simplement séparés par des virgules, tandis qu’une mention « Voir la liste ci-dessous » remplace la liste initiale. L’automatisation de ce processus au sein d’un simple modèle est quasiment impossible à obtenir, sauf au prix d’une lourdeur évidente.

Nombre de destinataires inférieur à dix :


Nombre de destinataires supérieur à dix :


Ils ne sont pas totalement sécurisés et on peut assez facilement les modifier et transgresser les règles de mises en page.

Leur structure est fragile et une mauvaise saisie dans un champ peut facilement dénaturer la forme du document à l’écran comme à l’impression.

Ces problèmes sont totalement levés avec CI-Office qui reste la solution la mieux adaptée pour la mise en page de documents sous Word.

>> A consulter

  Demande d'information