Solutions matérielles
 
A voir également...
CodeSoft V9
CK 70
CK 71
Dolphin 7800
Dolphin 9700
Films CIRE pour tête 'à plat'
WILLPOS C10
Pack Suitcase Fusion 5
Universal Type Server
  AP-7131  

Ses performances, ses particularités et ses qualités font du AP-7131 un produit parfait !

La conception modulaire triple radio permet de prendre en charge des services voix et données sans fil haut débit, la mise en réseau maillée et les applications autres que les applications données (IPS notamment).

Totalement compatible avec la version 2.0 provisoire de la norme DFS 802.11n, le point d'accès AP-7131 propose des vitesses allant jusqu'à 600 Mbit/s, c'est-à-dire six fois supérieures à ce que permet un point d'accès 802.11a/g.

L'architecture AP adaptative permet à l'appareil d'offrir deux modes de fonctionnement, sans aucune modification de micrologiciel, soit en tant que point d'accès autonome, soit en tant que point d'accès adopté, à commutateur sans fil pour la gestion centralisée.

>> A consulter

  Demande d'information

 Fiche produit

Points forts

Fonctionne avec tous les LAN sans fil IEEE normalisés
Conception bi-bande triple radio normes 802.11a/b/g/n dans les bandes 2,4/5 GHz.

Mode AP adaptatif
Peut être contrôlé par le biais d'un commutateur sans fil pour permettre la gestion centrale à partir du centre d'exploitation du réseau, et fonctionne en tant que point d'accès autonome en cas de perte de connectivité..

Intégration complète
L'intégration d'un routeur sécurisé, d'un serveur DHCP, d'un pare-feu dynamique, d'un serveur Radius AAA, de la prise en charge NAT et d'une passerelle pour Hotspot évite l'achat et la gestion d'équipements supplémentaires et simplifie la configuration des services réseau et de l'accès public.

Mise en réseau maillée
Permet une extension sans fil des réseaux câblés ou sans fil existants vers des emplacements extérieurs ou distants.

Sécurité câblée et sans fil de classe professionnelle de bout en bout.
802.11i, WPA2 et WPA cryptage IPSec.